kubota_wide-Enhanced.dng

L'avantage Kubota

«Pour la Terre, pour la vie» nous guide dans tout ce que nous faisons. Nous visons l'excellence en ingénierie afin que vous puissiez vous concentrer sur la plantation, l'alimentation, la construction et l'entretien de notre monde. Nous investissons dans les collectivités et les concessionnaires pour bâtir un avenir meilleur qui commence ici chez nous. De la construction de produits de haute qualité à l'emploi des meilleurs et des plus brillants, nous ne perdons jamais de vue notre objectif: vous aider à faire plus.

En 2016, Kubota Corporation a acquis Great Plains Manufacturing, Inc. Cela a solidifié une relation à long terme existante avec la marque Land Pride et a également inclus les cinq divisions de Great Plains avec des installations à Salina, Kansas et Sleaford, en Angleterre. Great Plains Manufacturing, Inc., a été créée le 1er avril 1976 et depuis sa création, la société est devenue un chef de file dans la fabrication d'outils agricoles pour le travail du sol, l'ensemencement et la plantation ainsi qu'un producteur de premier plan de travail de la terre, du gazon équipement d'entretien et d'aménagement paysager.
Great Plains se concentre sur l'investissement dans une technologie de pointe et des personnes talentueuses pour concevoir, concevoir et produire des outils et des accessoires de pointe. Ces outils de pointe sont maintenant fièrement disponibles auprès du réseau de concessionnaires de Kubota Canada.

Pour plus d'informations sur les produits, cliquez sur les images, pour les prix et la disponibilité, veuillez nous contacter !

1_N_N_N_I_640x360 (5).jpg
1_N_N_N_I_640x360 (6).jpg

Mini pelles

1_N_N_N_I_640x360 (3).jpg

Chargeur compact debout

scl1000_tx20_kub_257_mw1_rgb_020121.webp

Remorques K-Haul 

Screenshot 2022-03-08 062502.jpg
1_N_N_N_I_640x360 (4).jpg
1_N_N_N_I_640x360 (7).jpg

Véhicules utilitaires

1_N_N_N_I_640x360.jpg

Transporteurs compacts sur chenilles

1_N_N_N_I_640x360 (8).jpg

Remorques K-Haul 

Screenshot 2022-03-08 062450.jpg

© 2020 Arceneaux Sales Group Inc. Fièrement créé avec Wix.com

Kubota Black.jpg

The Kubota Advantage

'For Earth, For Life' guides us in all we do. We strive for engineering excellence so you can focus on planting, feeding, building and caring for our world. We invest in communities and dealerships to build a better tomorrow that starts here at home. From building high-quality products to employing the best and the brightest people, we never lose sight of our purpose: to help you achieve more.

In 2016 Kubota Corporation acquired Great Plains Manufacturing, Inc.  This solidified an existing long-term relationship with the Land Pride brand and also included all five Great Plains divisions with facilities in Salina, Kansas and Sleaford, England.  Great Plains Manufacturing, Inc., was established on April 1, 1976, and since its inception, the company has become a leader in the manufacturing of agricultural implements for tillage, seeding, and planting as well as a leading producer of dirt working, turf maintenance, and landscaping equipment.  
Great Plains is focused on investing in state-of-the-art technology and talented people to design, engineer, and produce leading-edge implements and attachments.   These leading implements are now proudly available through Kubota Canada’s dealer network.

For more information on the products click on the images, for pricing and availability please contact us!

Screenshot 2022-03-08 062241.jpg
Screenshot 2022-03-08 062357.jpg

Mini Excavators

Screenshot 2022-03-08 062153.jpg

Stand-On Compact Loader

Screenshot 2022-03-08 062303.jpg

K-Haul Trailers 

Screenshot 2022-03-08 062502.jpg
Screenshot 2022-03-08 062221.jpg
Screenshot 2022-03-08 062330.jpg

Utility Vehicles

Screenshot 2022-03-08 062036.jpg

 Compact Track Carriers 

Screenshot 2022-03-08 062416.jpg

K-Haul Trailers 

Screenshot 2022-03-08 062450.jpg

© 2020 Arceneaux Sales Group Inc.  Proudly created with Wix.com